9ème journée liga:fc barcelone 2-0 malaga

Publié le par anas

bm1.jpg47.jpg48.jpgbm46.jpgbm2.jpg41.jpg




Barça 2-0 Malaga   VIDEOS des buts :  ronaldinho   larsson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.<br /> Je suis pour le Real de Madrid mais je dois dire que le Barca n'est pas mal.<br /> Nous verons avec le choc Real-Barca.<br /> Ton blog est très bien fait et le design plaisant à voir.<br /> Asta pronto
Répondre
D
Salut,<br /> Comme promis j'ai visité ton blog...<br /> Le graphisme est excellet et les idées fusent...<br /> Ton idée de panel radio est d'enfer...<br /> Moi qui n'aime pas le foot, je reste conquis par ton blog...<br /> <br /> J'hésiterai pas en faire prfoiter mes amis...<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation pour la suite
Répondre
L
Chapeau pour le design! vraiment tres bien foutu. J'adore le foot moi aussi, sauf que je supporte saint-etienne :D (3eme dela L1 pour l'instant :P)
Répondre
S
ton blog est genial bonne continuation et merci pour ton com bisou
Répondre
A
JE te laisse un coms car les blog nul je les survole <br /> je vais mettre ton blog dans mes favoris
Répondre