interview avec etoo

Publié le par anas

L'image « http://idata.over-blog.com/0/14/15/75/news/foto-135320-cas.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.Quelques questions et réponses d une interview avec etoo

Comment tu as accepter de ne pas jouer contre le werder ?
Sans problèmes , c le football

Est-ce que l entraîneur t a expliqué pourquoi ?
Oui, il m a dit que je dois prendre un peu de repos et que d autres joueurs ont besoin de jouer.


Quand tu as marque 3buts face au panathinaicos , tu as dis que le barça peut encor evoluer .comme quoi ?

On doit jouer avec le même rythme 90 min et on doit presser encor quand on a le ballon.

Dans le clasioc tu as dis quelque chose a ronaldo ?
Je préfère garder ça pour moi

Tu veux gagner quoi cette année ?
Tous
 
Votre match contre le racing ,demains ?
C’est un match comme les autres , on doit jouer avec le même rythme

Ronaldinho ?
Un joueur étonnant , c est bien qu il soit avec nous , il est aussi le joueur qui rigole le plus

 C est le future ballon d or ?
Oui, c est super, je serai le premier a l applaudir car il le mérite

On dit que tu ne vas pas participer a la coupe d afrique ?
Je ne sais pas d ou ils sortent cela !!

Tu es étonné de messi ?
Non car je le voyais jouer avant au barça

Qu est ce qui t as le plus fait peur au clasico ?
Les medias .je regrette vraiment ce que j ai dis au real l autre fois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article