Messi ne s’achète pas avec des billets

Publié le par anas

L'image « http://gblx.cache.el-mundo.net/elmundodeporte/imagenes/2005/12/22/1135256312_0.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.
Le quotidien Marca nous révèle aujourd’hui que deux candidats veulent se faire élire grâce à un objectif qui paraît inconcevable, tant financièrement que sportivement. Ces derniers veulent offrir à Santiago Bernabeu le futur Ballon d’Or Lionel « Leo » Messi.
Cependant, la close de transfert du prodige argentin est de (roulement de tambour)...150 M€ !

Messi:Ces histoires ne me touchent pas et ne sont pas importantes car ils savent que je n’irais pas à Madrid. Leo Messi ne s’achète pas avec des billets, je ne suis pas à vendre, cela ne dépend pas d’une clause, mais tout simplement du fait que je ne veux pas quitter Barcelone. Je dois beaucoup au Barça, les gens m’on très bien traité et je veux rester pour écrire l’histoire avec Ronaldinho et les autres.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article