Entraînement consacré à analyser la défaite

Publié le par anas

L'équipe a consacré son entraînement d'aujourd'hui en grande partie à l'analyse de la défaite en supercoupe d'Europe, et les erreurs qui ont pu être commises. Frank Rijkaard en a profité pour parler individuellement aux joueurs...

0
Une défaite oblige toujours une équipe à analyser et à comprendre ses erreurs, et même lorsqu'elle a tout juste perdu une finale de supercoupe d'Europe. La session d'entraînement de ce samedi ne faillait pas à la règle. Seul Ronaldinho, qui a suivi un programme personnel dans le gymnase, n'a pu participé au débriefing général de Rijkaard.

L'entraînement a débuté avec l'habituel warm-up, avant que Rijkaard ne parle individuellement avec Deco. Les dix autres joueurs qui avaient été titularisés à Monaco, Victor Valdés inclus, ont ensuite effectué un entraînement organisé, tandis que Marquez, Xavi et Valdés sont eux aussi partis parler en personne à l'entraîneur. Après l'entraînement et le débriefing de Rijkaard, les joueurs sont tous rentrés aux vestiaires.

0
Match d'entraînement pour la réserve
Le reste des joueurs a suivi un programme d'entraînement plus intense, consistant à effectuer de longues passes et des transversales, en jouant un petit match d'entraînement. L'équipe jaune, composée de Gio, Van Bommel, Zambrotta, Oleguer et le coach des gardiens, Juan Carlos Unzué, ont été les plus offensifs, avec deux buts de Van Bommel. L'équipe bleue était constituée de Thuram, Saviola, et Iniesta -remplacé plus tard par Giuly-, Gudjohnsen, et Edmilson. Le défenseur Brésilien a également eu une conversation avec Frank Rijkaard.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article