FC Barcelone 2-1 Arsenal

Publié le par anas



C’est historique !!! Le Barça vient de remporter pour la deuxième fois de son histoire la Ligue des Champions ! En battant Arsenal au Stade de France, les Catalans décrochent le plus prestigieux trophée européen ! Magnifique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
svp vous pouvez m'envoyer la video a mon adresse car elle est trop bien
Répondre
D
toutes mes felecitations pour le BARçA et surtout les JOUEURS:la finale etais a la hauteur et ils ont motrer leurs talents malgré l'abscence du petit MESSI,le pro XAVI.mais ETO'O et  INIESTA etaient la pour nous offrir la ligue des champions.tout ce que je paux dire c' BRAVOOOOOOOO<br />  
Répondre
D
toutes mes felecitations pour le BARçA et surtout les JOUEURS:la finale etais a la hauteur et ils ont motrer leurs talents malgré l\\\'abscence du petit MESSI,le pro XAVI.mais ETO\\\'O et  INIESTA etaient la pour nous offrir la ligue des champions.tout ce que je paux dire c\\\' BRAVOOOOOOOO<br />  
Répondre
A
trop contente qu ele  barça est gagné...ils ont trop bien joué...cette équipe c'est la meilleure...je suis trop fan surtout de ronaldinho, eto'o et guily...
Répondre
J
le barça est trop fort se sont les meilleurs
Répondre