Je n'ai jamais joué en Espagne et je ne le ferai jamais

Publié le par anas

L'image « http://media.espace.ch/images/271230_henry.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.Le français Thierry Henry, qui a renouvelé avec Arsenal jusqu'en 2010, révéla son intention de conclure sa carrière dans ce club et dit qu'il n'a jamais joué en Espagne et qu'il ne le fera "jamais".

L'attaquant, associé à un déplacement à Barcelone pour la prochaine saison, opta ce vendredi pour la rénovation, pour quatre saisons, de son contrat avec le club nordiste de Londres, mettant un terme aux rumeurs continues sur son futur.

"Je n'ai jamais joué en Espagne et je ne le ferai jamais. J'ai joué en France et en Italie, mais ici (en Angleterre), c'est le meilleur endroit pour jouer au football et c'est mon ultime contrat", affirma le français.

Henry ajouta que dans la compétition anglaise, il aimait jouer à "l'intérieur comme à l'extérieur", et que c'était la "passion", dit-il, qui faisait que ca se passe bien dans le football anglais. "Ici, tu peux faire ton travail sous la forme adéquate et les gens respectent le joueur", affirma le français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article